L'Ensemencement des nuages est une technologie mise au point et appliqué en 1946 pour la première fois aux États-Unis qui consiste à déverser dans le nuage des sels d'iodure d'argent ou de sodium.
Ça fait 50 ans que la Chine pratique l'ensemencement des nuages
Ce déversement se fait par le biais de vecteurs qui peuvent être soit des avions qui ensemencent directement le nuage à la base ou au sommet, soit des générateurs qui ensemencent à partir du sol grâce aux courants ascendants.
Les produits les plus fréquemment (les autres c'est quoi? rajoutez à cela des traceurs?en quoi?)
utilisés pour l'ensemencement des nuages sont :
* iodure d'argent
* chlorure de sodium
* alginates
* neige carbonique.
L'iodure d'argent est très toxique pour les espèces aquatiques surtout les plus petits dont il bloque le stade de reproduction.
Dans les pays où il est pratiqué, on constate un assèchement précoce des feuilles de certains arbres, l'argent s'accumulant dans les racines remonte évidemment vers les feuilles.
La majorité de l'argent rejeté dans l'environnement demeure dans les sols à proximité du lieu de l'émission. Les analyses de l'agence EPA sur les poissons et les amphibiens ont montré que l'argent était l'élément le plus toxique pour ces espèces comparé aux autres métaux et métalloïdes. Parmi les espèces testées les individus les plus sensibles sont les plus petites de la chaîne alimentaire et celles vivant dans les eaux de faible salinité et de faible dureté.
L'argent induit un syndrome de stress variant d'une classe animale à l'autre. Chez les espèces marines il est associé à une dépression respiratoire pour les gastropodes et une augmentation de la consommation d'oxygène pour les mollusques bivalves.
- Une sévère exposition peut entraîner une hémorragie gastro-entérite, augmentation du rythme cardiaque et un argyrisme sévère.
- Une chronique ingestion d'iodure peut causer l'iodisme qui se manifeste par une éruption cutanée, un écoulement nasal, des maux de tête, une irritation des muqueuses, une perte de poids, l'anémie et enfin l'argyrisme.
Les alginates sont des polysaccharides obtenus à partir d'une famille d'algues brunes : les laminaires. A forte concentration deviennent toxique.
Le dioxyde de carbone,
communément appelé gaz carbonique ou anhydride carbonique. L'air contient aujourd'hui environ 0,04 % de CO2. À partir d'une certaine concentration dans l'air, ce gaz s'avère dangereux voire mortel.La valeur limite d'exposition est de 3 % sur une durée de 15 minutes. Cette valeur ne doit jamais être dépassée.
Ainsi:
A 2 % de CO2 dans l'air, l'amplitude respiratoire augmente.
À 4 %, la fréquence respiratoire s'accélère.
À 10 %, peuvent apparaître des troubles visuels, des tremblements et des sueurs.
À 15 %, c'est la perte de connaissance brutale.
À 25 %, un arrêt respiratoire entraîne le décès.
===========================
================================
L'électro-pollution ainsi générée entraîne une diminution de la mélatonine, une hormone qui induit le sommeil, régule l'humeur et inhibe la prolifération des cellules cancéreuses.
IL SEMBLERAIT QUE .....
La Kombucha a la proprièté (entre autres) de permettre l' élimination des métaux lourds (mercure, aluminium,...)
Elle est donc toute indiquée pour se protéger de l' aluminium et du baryum contenus dans les chemtrails et de la radioactivité (Uranium Appauvri, Césium,...)
Mais ce n' est pas tout; la Kombucha renforce le système immunitaire .
Et comme les chemtrails contiennent également des bactéries (et sans doute des virus et des mycoplasmes), elle nous aide à y résister .
Sans parler de la "grippe aviaire" programmée ...
Aujourd'hui, l'on sait que le "champignon de longue vie COMBOUCHA" n'est pas un champignon, mais un lichen. La COMBOUCHA est une symbiose de cellules de levures avec bactéries, une membrane de lichen de champignon qui ne se multiplie pas par spores, comme le champignon, mais par bourgeonnement. (Remarque de G. W. Frank: que l'auteur de ce rapport veuille bien me pardonner, si je ne suis pas d'accord avec la classification de la comboucha comme lichen. Un lichen est une communauté de vie d'algues et de champignons et a besoin, pour la photosynthèse typique chez les algues pour la formation de la chlorophylle, de lumière comme source d'énergie. En revanche, la comboucha prospère également dans l'obscurité, justement parce qu'elle ne comporte pas de composants d'algues typiques des lichens.)
Des analyses détaillées ont eu pour résultat que la COMBOUCHA produit, outre de nombreuses substances à effet antibiotique difficilement définissables, avant tout de l'ACIDE GLUCURONIQUE, les vitamines B1, B2, B3, B6 et B12 ainsi que l'acide folique, donc l'ACIDE LACTIQUE D à rotation à droite (+). Ce qui était particulièrement intéressant ici, c'étaient l'ACIDE GLUCURONIQUE et l'ACIDE LACTIQUE D à rotation à droite (+). L'ACIDE GLUCURONIQUE se forme dans une quantité suffisante dans le foie et ne peut jusqu'à présent pratiquement pas être fabriqué synthétiquement. Il lie dans le foie des toxines du métabolisme propres au corps et les toxines étrangères parvenues dans le corps à partir de l'environnement. Ces toxines sont ensuite expulsées via la vésicule biliaire dans l'intestin, et via les reins dans l'urine. Les toxines liées par l'acide glucuronique ne peuvent pas être résorbées de nouveau dans l'intestin et dans le système urinaire. Ainsi, l'acide glucuronique assure une fonction extrêmement importante de désintoxication. L'organisme sain peut en fabriquer suffisamment dans le foie dans des conditions normales, de telle sorte qu'une désintoxication suffisamment est en général assurée. La situation devient critique dans un environnement comportant trop de toxines ainsi que dans un corps enrichi de trop de toxines propres à l'organisme.
Le foie de plus en plus affaibli ne réussit plus à produire suffisamment d'acide glucuronique. Lorsque les toxines propres à l'organisme ou étrangères, du fait de l'environement, sont en trop grand nombre, cela crée une situation favorable à la formation du cancer et autres maladies. Avant tout, le système immunitaire du corps (RES) ne fonctionne plus.
En outre, il est extrêmement important de savoir que l'ACIDE GLUCURONIQUE est contenu sous forme liée dans des polysaccharides aussi importants que l'acide hyaluronique (substance de base des tissus conjonctifs), le sulfate de chondroltine (substance de base du cartilage), le sulfate de mucoltine (composant de la muqueuse de l'estomac et du cristallin) et l'héparine. Il n'est donc pas étonnant que la COMBOUCHA soit utilisée avec grand succès également en cas de faiblesse de tissus conjonctifs, d'arthroses et d'arthrites, de lésions des muqueuses de l'estomac et de lésions du cristallin. Elle aide également en cas de thromboses et de thrombophlébites.
moutonnes
HONTE À CEUX QUI PARTICIPENT À BÂTIR LES PRISONS ET LES ENDROITS DE PERDITIONS QUI EMPRISONNERONT LEURS ENFANTS DANS UNE VIE INFERNALE
Les achetables pour un peu d'argent: les drogués, les motards, les dépendants..... les bozos
Maintenir la majorité endettée et pauvre: ça c'est le savoir-faire des élites et des bourgeoisies
=====================
cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS qui informent
tout en divertissant
Humanité reine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire